CAP48
apporte son soutien à Hand Hyppo !

Date: 13/10/2019


CAP48 soutien Hand HyppoHand Hyppo ne cesse d'évoluer. Désormais, l'ASBL peut compter sur le soutien d'une grande structure. CAP48 a donné son aval afin de financer notre projet pédagogique ! Pour rappel, CAP48 est une organisation qui permet de récolter des fonds destinés notamment aux personnes handicapées dans les communautés françaises et germanophones de notre pays. Fondée en 1957, elle a déjà pu aider des centaines de milliers d'enfants. 

Il était important que nos deux entités puissent se rencontrer. Elles poursuivent un même but; celui d'apporter du soutien aux personnes qui en ont le plus besoin. 

Le programme ludique 2020 ! 

Afin de continuer à réduire l'exclusion sociale et les inégalités, nous developpons chaque jour de nouveaux ateliers et stages. Avec nos membres, des amis et des bénévoles nous cherchons à atteindre nos objectifs. Notre lutte porte ses fruits. Nous aidons des dizaines de jeunes à aborder l'avenir avec confiance. 

Avec l'aide de CAP48, nous allons pouvoir financer notre programme ludique 2020. Celui-ci sera développé au profit des jeunes de l'association, à travers divers modules autour de l'épanouissement. 

Un brunch pour soutenir l'action ! 

Le 13 octobre s'est déroulé un brunch, à la Brasserie "Le Miroir" à Jette afin de soutenir l'action, avec l'aide de CAP48. Une belle occasion de rassembler un maximum de monde autour de nos beaux projets. 

Il s'agit d'une belle initiative qui devrait en appeler d'autres. 

Dans les prochaines semaines, nous communiquerons sur le soutien de CAP48. 

Au plaisir de vous rencontrer, 

L'équipe,